FANDOM

Le Père de Maggy (マギーの父 Magī no Chichi) est un personnage apparaissant dans The Wind Waker.

Histoire Modifier

Le Père de Maggy peut être vu sur Mercantîle, où il parle à toute personne qui l'approche, de sa fille Maggy, qui a été enlevée puis emmenée à la forteresse Maudite. Au retour de Maggy, ils deviennent riches grâce aux colliers Macabres que Maggy a volé aux Molblins. A l'origine il était timide et gentil, mais dès qu'il devient riche, il devient égoïste et détestable. Malgré son changement de caractère, il protège toujours sa fille puisqu'il empêche le postier de lui donner la lettre d'amour de Mo le Molblin. Si Link lui donne 20 Colliers Macabres, il lui donnera une carte au trésor.

Fin du Spoiler.

AnecdotesModifier

  • Contrairement au père de Mina, il ne dit rien à Link s'il casse les pots à l'étage inférieur.
  • Si Link prend une photographie du père de Maggy, et fait construire sa figurine avant qu'il ne soit devenu riche, seule la pose où il est pauvre sera sculptée.

Théorie Modifier

Le père de Maggy semble être mentalement lié avec Ingo, il est cependant, tout à fait possible que les 2 personnages aient un lien.

GalerieModifier

Fin du Spoiler.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard