Fandom

ZeldaWiki

Père de Pamela

3 141pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le père de Pamela (パメラのお父さん Pamera no Otousan) est un personnage de Majora's Mask.

Il vit seul avec sa fille dans le moulin à Musique de la vallée Ikana. C'est un scientifique passionné par le surnaturel.

HistoireModifier

Le père de Pamela a déménagé dans le canyon avec sa fille pour y étudier les étranges phénomènes qui s'y produisent. En étudiant de trop près les momies, il a commencé à lui-même en devenir une. Sa fille d'inquiète, et reste cloîtrée dans le moulin avec lui, à cause des momies à l'extérieur. Heureusement, le père de Pamela est sauvé par Link, qui le libère de cette malédiction grâce au chant de l'Apaisement. Link obtient ainsi le masque de la momie. L'homme ne semble pas garder de souvenirs de cette transformation, et si Link revient le voir plus tard, il demande à étudier sa fée, et lui parle aussi des momies et des Garos.

Fin du Spoiler.

AnecdoteModifier

  • Une fois la malédiction levée, Link peut parler au père de Pamela avec le masque de la Momie. Ce dernier voudra alors voir le masque, mais, sur conseil de Pamela, Link refusera de le lui donner.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard