Fandom

ZeldaWiki

Palais Midoro

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Palais Midoro ( ミドロノシンデン Midoro no Shinden) connu en français sous le nom de Palais des Marais est un donjon de The Adventure of Link.

Le boss du donjon est Helmethead.

LieuModifier

Le Palais Midoro est situé dans l'ouest d'Hyrule, situé dans le marécage Midoro, Link doit y déposer un cristal afin de pouvoir continuer l'aventure vers le Grand Palais.

S'y déplacerModifier

Dans ce palais, Link trouve le gant du Pouvoir, utile pour que Link puisse acquérir des pouvoirs supplémentaires à l'épée lorsqu'il le porte. Cela lui permet aussi de briser les roches. Le Boss du donjon est, Helmethead.

Ce donjon est un peu plus difficile que le premier. Il y a plus de salles et il est construit sur quatre sous sols. Link se retrouve parfois bloqué dans certaines salles par d'énormes blocs de pierre. Dès qu'il trouve les gants du Pouvoir, il peut briser les roches de pierre avec son épée et assurer sa victoire contre Helmethead. La couleur du donjon est turquoise, ce qui le rend ce donjon visuellement plus élégant que le palais Parapa. Il est situé dans le marais Midoro, et il s'agit donc du premier donjon qui est situé dans un marais, dans la série Zelda, suivi par le Bourbier Souffrance dans l'opus suivant. La magie n'est pas obligatoire, même si Jump et Life peuvent beaucoup aider Link.

Galerie d'ennemisModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard