Fandom

ZeldaWiki

Palaparas, Parasite aux Yeux Géants

3 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Palaparas (巨眼寄生種パラスパラス Kyogan Kiseishu, Parasu Parasu) ou Bilocyte en québécois est un parasite qui prend le contrôle de Narisha, le forçant à attaquer Link.

Commentaire de Fay Palaparas
Icône Fay.png
Ce parasite aux yeux géants a élu domicile dans le corps de Narisha. Il s'agit d'un monstre effrayant capable de prendre le contrôle du corps et de l'âme de son hôte.

DescriptionModifier

Ce monstre ressemble à un serpent rouge, avec un grand œil unique qui représente son point faible. Il possède aussi deux ailes qui empêchent Link de toucher l’œil. Il peut cracher des boules d'acide qui infligent un cœur de dégâts.

Combat Modifier

Link doit renvoyer à coups d'épée les boules d'acide vers son œil pour qu'il s’effondre et pouvoir l'attaquer. Malheureusement, cela ne lui fait rien tant qu'il possède ses "ailes" aux côtés de sa tête. Link doit donc donner deux coups sur le coté pour que l'acide "détruise" ses ailes. Il doit ensuite donner un coup vertical. On peut aussi utiliser l'arc qui fonctionne tout aussi bien. Après avoir vu son œil subir une trentaine de dégâts, il ne s'effondrera plus. Après avoir re-détruit ses ailes, Link devra renvoyer la rafale acide sur l'œil de Palaparas à six reprises. Une fois détruit, Narisha retrouvera ses esprits et les nuages du Cumulonimbus dans lequel se trouvent Narisha et Link s’éclaircissent.

Pour le début du combat, référez-vous à Narisha.

GalerieModifier

VidéoModifier

Zelda Skyward Sword Dolphin - Boss 9 Aleginor (Modo Heroe)14:25

Zelda Skyward Sword Dolphin - Boss 9 Aleginor (Modo Heroe)

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard