Fandom

ZeldaWiki

Papillon du Bonheur

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Papillons du Bonheur (しあわせ ちょうちょう Shiawase Chouchou) sont les papillons bleus dans The Minish Cap.

Ils apparaissent à la suite d'assemblages de fragments du Bonheur. Il y a trois différents papillons du Bonheur à attraper, chacun permet d'augmenter la vitesse de Link lorsqu'il tire des flèches, creuse, ou lorsqu'il nage.

Les papillons du Bonheur sont petits et lents et sont donc faciles à attraper. Link peut juste marcher dessus pour les avoir.

LieuxModifier

  1. Si Link fait un assemblage avec Din, un papillon apparaît à l'entrée des ruines du Vent. Si Link attrape ce Papillon du Bonheur, il obtient la capacité de décocher ses flèches plus rapidement.
  1. Si Link fait un assemblage avec Nayru, un papillon apparaît dans la Vallée des Rois. Si Link attrape ce Papillon du Bonheur, il obtient la capacité de nager plus rapidement.
  1. Si Link fait un assemblage avec Farore, un papillon apparaît dans les marais de Tabanta. Si Link attrape ce Papillon du Bonheur, il obtient la capacité de creuser plus rapidement.
Papillon du Bonheur (Figurine de The Minish Cap)
Papillon du Bonheur TMC.gif Papillons très rares qui portent bonheur à ceux qui les capturent. Si jamais vous en rencontrez un, attrapez-le sans hésiter !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard