FANDOM

Le Paradis du Pêcheur est un lieu de Twilight Princess.

C'est un petit étang de la région de Lanelle, près de la rivière Zora (en amont). Hena en est la propriétaire. Pour 20 rubis, Link peut y pêcher de nombreuses espèces de poissons, dont la Loche d'Hyrule, le poisson légendaire. En outre, on peut y pêcher une bouteille et un fragment de cœur, ainsi que des sacs de rubis et des déchets (botte, canette...). Link peut aussi demander à Hena de l'accompagner pour 100 rubis. La grande particularité de ce lieu est qu'à chaque fois qu'on en sort et qu'on y re-rentre immédiatement, la saison change. Cela peut influer sur les poissons qu'on trouve dans l'étang. Le poisson légendaire, par exemple, ne peut être pêché qu'en été. Hena a une cabane près du lac, où on trouve notamment toutes les prises de Link et un jeu appelé Korokoro. Il y a de nombreux objets, dont des photos, que Link peut observer en écoutant les commentaires d'Hena.

AnecdotesModifier

  • On peut voir sur l'un des cadres d'Hena une photo en noir et blanc représentant le gérant du stand de pêche d'Ocarina of Time. Hena le décrit comme le pêcheur légendaire d'Hyrule et suppose en être la descendante.

Photos d'HenaModifier

SaisonsModifier