Fandom

ZeldaWiki

Patron

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le patron (親方 Oyakata) est un personnage d’A Link Between Worlds.

HyruleModifier

Il s'agit d'un forgeron qui vit avec sa femme et son fils Guly. Link travaille dans sa forge aux côtés d'un autre employé. Le patron reproche régulièrement au jeune héros son manque de ponctualité.

Lorsque le capitaine de la garde vient à la forge pour récupérer un nouveau bouclier et une nouvelle épée, il oublie son épée. Le patron charge donc Link de la lui apporter. Quand Guly disparaît, le forgeron et sa femme le cherchent longtemps en vain. Le forgeron aide Link dans sa quête en améliorant son épée de légende à l'aide de deux morceaux de roche de légende ; il déclare ne plus pouvoir l'améliorer davantage, et qu'il doute que qui que ce soit puisse faire mieux, puisqu'il se considère comme le meilleur forgeron d'Hyrule. Lorsque Link sauve Guly dans le palais des Ténèbres, le patron lui en est extrêmement reconnaissant.

LoruleModifier

Version Lorule
Le patron existe aussi à Lorule. Il se trouve devant sa forge et critique l'épée de Link s'il la voit. Cependant, si Link possède l'épée de légende améliorée au niveau 2, le patron de Lorule est inspiré et invite Link chez lui. Si Link lui apporte deux nouveaux morceaux de roche de légende, le patron de Lorule forge l'épée de légende de niveau 3.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard