FANDOM

Le petti-fils de Sahasrahla est un personnage d'A Link to the Past. C'est un petit garçon qui tient une ferme au village Cocorico.

On le retrouve au village Cocorico, dans sa ferme, où il élève quelques cocottes. Après s'être rendu au sanctuaire une première fois, Link se doit de retrouver Sahasrahla, le doyen du village, pour en apprendre plus sur l'épée Excalibur. Il se rend donc au village, mais ne retrouve pas le vieil homme. Son petit-fils lui apprend alors qu'il est parti se cacher dans une maison proche du palais de l'Est, et il marque l'emplacement de cette maison sur la carte. Il dit ensuite à Link que son grand-père s'est ainsi exilé, car il est recherché par l'armée du roi.

Si Link retourne à Cocorico après avoir parlé à Sahasrahla, son petit-fils lui dit que son grand-père devrait bientôt revenir.

On le voit à la fin du jeu, avec sa grand-mère, en train de fêter le retour de Sahasrahla.

Ancient Stone TabletsModifier

Tingle MC
Tingle MC

On le retrouve aussi dans Ancient Stone Tablets. Il reste dans sa ferme, et explique que Link a empêché Ganon de conquérir le monde. Il se demande après ce que "conquérir le monde" signifie.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard