Fandom

ZeldaWiki

Petit Garçon

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le petit Garçon est un personnage d'Ocarina of Time.

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time, on le retrouve au cimetière du village Cocorico, la journée. Pendant qu'Igor dort dans sa cabane, le petit garçon s'amuse à faire la ronde dans le cimetière, pour garder les tombes. Il interdit Link de les tirer, en lui
Le petit Garçon, dans la version originelle
affirmant qu'il le dira à Igor s'il le fait quand même. Il est fasciné par tout ce qui est inquiétant, et c'est pourquoi il aime faire des rondes dans le cimetière, Igor est l'idole du garçon. En outre, une femme au village Cocorico, qui vit dans une maison toujours fermée, dit à Link que son fils se trouve dans le cimetière pendant la journée; et qu'il dort le soir.

Link peut vendre le masque d'Effroi au petit garçon. Ce dernier lui payera exactement le prix nécessaire, et Link ne fera donc pas de profit dessus. Dans le futur, le petit Garçon n'est plus retrouvé nul part, et sa maison a été changée en bazar. Il est possible d'imaginer que lui et sa mère ont quitté Hyrule après la prise de pouvoir de Ganondorf; ou qu'il est parti habité loin de Cocorico.

Autres apparitionsModifier

Petit Garçon 2 ALBW.png
Dans A Link Between Worlds et Tri Force Heroes, on retrouve aussi un petit garçon aux cheveux verts-bleus. Ce n'est pas le même que dans Ocarina of Time, et il n'a d'ailleurs pas d'intérêt particulier dans une quelconque quête annexe. Il y a aussi un petit garçon à Lorule.

ThéorieModifier

Il a été supposé que le soldat d'Hyrule au Masque soit le père du petit Garçon: en effet, il achète lui aussi un masque, et affirme que son fils l'adorera. En outre, ce soldat non plus, n'est plus rencontré dans la période futur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard