FANDOM

Le Phonographe est un objet qui apparaît plusieurs fois dans la saga.

Ocarina of TimeModifier

Bien que n'étant pas un élément utilisable, un phonographe peut être vu dans Ocarina of Time. Son propriétaire est Guru-Guru, qui réside dans le moulin à vent du village Cocorico. Guru-Guru utilise son phonographe pour enseigner à Link adulte le Chant des Tempêtes.

Majora MaskModifier

Le phonographe réapparaît dans Majora's Mask,  Guru-Guru l'utilise pour faire de la musique dans la Troupe Gorman.

Oracle of SeasonsModifier

Phonographe.png
Le phonographe est le dixième et dernier objet de la quête des échanges pour l'épée Noble dans Oracle of Seasons.
Guru-Guru (OOS).gif

Il est donné par Guru-Guru en échange de la graisse de moteur dans le moulin à vent dans la banlieue est. Lorsque Link en joue à la peste Mojo qui se trouve dans les bois perdus, celle-ci donne à Link des instructions sur la manière de se déplacer pour trouver l'épée Noble.

Il est à noter que, si le joueur connaît le chemin à emprunter dans ces bois, il peut le suivre sans parler à la peste Mojo, et donc, sans avoir besoin d'obtenir le phonographe. La quête des échanges de ce jeu peut donc être finie sans avoir acquis le moindre objet d'échange.

The Minish CapModifier

Phonographe TMC.gif
Il y a aussi un phonographe dans The Minish Cap, à l'intérieur de la maison de Moka dans la cité d'Hyrule. Contrairement au phonographe dans Oracle of Seasons, il n'est pas un élément qui peut être transporté. Ce phonographe peut être utilisé pour écouter toutes les musiques du jeu, mais seulement si Link recueille les 136 figurines Tendo.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard