Fandom

ZeldaWiki

Photo de Légende

3 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Photos de Légende (伝説の写し絵 Densetsu no Utsushie) sont des clichés spéciaux, dans The Wind Waker.

Il s'agit de clichés de personnages uniques, prises par Autofocus et qui valent, selon lui, une fortune. Ce dernier en est très fier, et il accepte de vendre chaque photo à Link pour 50 Rubis, s'il lui reste suffisamment de place dans sa boîte à Images DX (celle-ci est donc nécessaire). Il vend ses photos une à la fois et la nature de la photo vendue dépend de la phase de la lune. Les personnages représentés ne peuvent en fait pas être pris en photo par Link (à l'exception de Ganondorf) car ils n'apparaissent que lors de cinématiques. Ces photos de Légende servent donc à pouvoir compléter la galerie Tendo.

Image Image TWW HD.png Personnage
Fado Photo de Légende.png Fado Photo de Légende TWWHD.png Fado
Laruto Photo de Légende.png Laruto Photo de Légende TWWHD.png Laruto
Daphnès Photo de Légende.png Daphnès Photo de Légende TWWHD.png Daphnès Nohansen Hyrule
Ganondorf Photo de Légende.png Ganondorf Photo de Légende TWWHD.png Ganondorf
Grande Fée Photo de Légende.png Grande Fée Photo de Légende TWWHD.png Grande Fée
Jabu Photo de Légende.png Jabu Photo de Légende TWWHD.png Jabu
Reine des Fées Photo de Légende.png Reine des Fées Photo de Légende TWWHD.png Reine des Fées

AnecdoteModifier

  • Bill les Mains d'Or dit ne pas accepter les clichés en noir et blanc si on lui parle avant d'avoir obtenu la boîte à Images DX; or, il acceptera tout de même de créer les figurines de ces sept personnages dans The Wind Waker, malgré le fait que lesdites photos soient bel et bien en noir et blanc.
  • Les pirates (à l'exception de Tetra et Nico), ainsi que Taf et Arielle ne peuvent pas non plus être pris en photo. Cependant, la figurine de Taf est automatiquement construite par Bill si Link lui montre une photo du Grand-Chef, celle d'Arielle est obtenue en même temps que celle de Mémé, tandis ce que celles des pirates sont sculptées si Link montre une photo de Tetra (qui, elle, peut être prise). En parallèle, il est aussi possible, dans la version originelle du jeu, de prendre trois pirates (ou Arielle) de plus directement en photo, en recommençant le jeu une fois: faire cela débloque de base la Boîte à Images DX dès le début, il sera donc possible de prendre trois pirates en cliché sur leur bateau. Dans le remake HD, ce sont tous les pirates qui peuvent être pris ainsi vu que la boîte à images peut contenir 12 clichés.
  • La princesse Zelda quant à elle n'a pas non plus de photo de légende, car sa figurine est là aussi obtenue en même temps que celle de Tetra, et ce malgré le fait qu'il soit en réalité possible de prendre Zelda en photo: lors de l'affrontement ultime au sommet de la tour de Ganon.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard