Fandom

ZeldaWiki

Piège Géant

3 363pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Pièges Géants sont des obstacles de la saga The Legend of Zelda. Ce sont de grand pièges.

ApparitionsModifier

A Link to the Past

Piège Géant ALTTP.png
Les Pièges Géants apparaissent dans le Bourbier Souffrance, le palais de Glace, et la tour de Ganon. Ils effectuent la même attaque coulissante qui les Pièges ordinaires qui sont sont dans la plupart des jeux ; ils restent immobiles et se précipitent dans l'un des quatre points cardinaux en direction de Link quand celui-ci s'approche. Bien que plus grands, ils ne font pas plus de dégât que les Pièges normaux et se déplacent à la même vitesse.

Oracle of Ages et Oracle of SeasonsModifier

Piège Géant rouge OoS.png
Piège Géant Oracle.png
Les Pièges Géants ont des emblèmes sur le dessus (des crânes), ils sont similaires aux Pièges. Ils se déplacent en circuit: ils suivent une trajectoire prédéfinie sans discontinuer. En raison de leur taille, ils se déplacent un peu plus lentement que les Pièges, mais ils prennent beaucoup plus d'espace et infligent beaucoup plus de dégâts. Les Pièges géants peuvent être facilement évités avec de la concentration; toutefois, ils ne peuvent pas être détournés ou détruits.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard