Fandom

ZeldaWiki

Pilier

2 986pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Pilier ou Sceau est un verrou sacré, qui a pour but de sceller le Banni dans Skyward Sword. Il est situé dans le vallon du Sceau. Il est sans doute détruit lorsque Link reconstitue la Triforce, pour faire retomber la statue de la Déesse sur Terre. Elle revient se placer dans le vallon du Sceau, emprisonnant ainsi l'Avatar du Néant pour toujours.

Commentaire de Fay Pilier
Icône Fay.png
Ce pilier en forme de clé de voûte est destiné à empêcher le banni de s'échapper. Afin de le sceller complètement, je vous conseille d'utiliser l'éclat céleste.

UtilitéModifier

Le pilier a été créé par Hylia dans un passé lointain pour servir de verrou au Banni. Dans l'époque actuelle, Zelda, l'incarnation mortelle de la déesse Hylia, voyage à travers la porte du Temps et arrive au temple d'Hylia, à un moment où le Banni a été récemment scellé. Après le plan initialement conçu par Hylia, Zelda se met dans un sommeil millénaire afin de maintenir le scellé placé sur l'Avatar du Néant, tandis qu'Impa devient la gardienne du temple, veillant sur ​​Zelda pendant son sommeil.

Le pilier ne sert pas seulement de sceau sur l'Avatar du Néant, mais aussi comme le point faible du Banni à chaque fois qu'il se libère de sa prison. Le pilier, qui est situé sur la tête du monstre, peut être accessible soit par la destruction de ses orteils, ou en utilisant le mégatapulte afin que Link puisse atterrir directement sur la tête de la bête. Une fois qu'il a accès au pilier, Link doit marteler de nouveau avec son épée pour enfoncer le crâne du monstre. Après avoir vaincu le Banni une dernière fois, Link doit utiliser un éclat Céleste sur le pilier, pour qu'il disparaisse.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard