FANDOM

Les Piran-Hargne (スカルギョ Sukarugyo), ou poissons squelettes sont des ennemis ressemblant à des poissons squelettiques qui rodent dans les eaux de Majora's Mask et de Twilight Princess. Ils apparaissent aussi dans Hyrule Warriors Legends.

ApparitionsModifier

Majora's MaskModifier

Piran'hargne
Les Piran-Hargne vivent dans la mer de la Grande Baie, ainsi que dans l'eau juste à l'extérieur du village Goron après avoir battue Rhork dans le temple du Pic des Neiges. Dès qu'il repère Link, ils fonce vers lui et se met à le mordre si il n'a aucune garde. Avec le masque Zora, il est possible de les tuer grâce à la barrière électrique.

Twilight PrincessModifier

Dans Twilight Princess, ils apparaissent dans le temple Abyssal, ainsi que dans plusieurs petites grottes dans la plaine d'Hyrule. Ils peuvent être attrapés grâce à la canne à pêche et ils peuvent parfois laisser tomber un cœur derrière eux. Étant donné que ces poissons sont des ennemis, ils ne seront pas enregistrés dans le carnet de pêche. Ils ne sont donc pas des ennemis à part entière, puisqu'ils ne peuvent pas blesser le jeune héros.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Poisscrâne HWL
Dans ce jeu, ils sont appelés poisscrâne et sont des qu'aliment pour fée. Ils se débloquent sur la carte du Crépuscule et sont de type ténèbres. Comme tous les autres aliments, le poisscrâne peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'il est de rang or, il booste fortement la classe.

AnecdotesModifier

Voir aussiModifier