Fandom

ZeldaWiki

Piratian

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Piratian2.png
Les Piratians sont un groupe de pirates squelettiques qui sont piégés dans la mer des Tempêtes dans Oracle of Ages et dans le désert Samasa dans Oracle of Seasons. Ils naviguent à bord d'un bateau pirate.

Dans les deux jeux, ils aident Link dans sa quête après que celui-ci leur a apporté son aide. Leur Capt'n et la reine Ambi étaient amoureux l'un de l'autre, il y a longtemps.

Oracle of AgesModifier

Pour aider les Piratians dans Oracle of Ages, Link doit leur apporter l'écaille des Zora qui peut dissiper les tourbillons, ce qui leur permet de naviguer sur la mer des Tempêtes. En retour, ils donnent à Link l'œil de Tokay, nécessaire pour passer la mer des Âmes Perdues.

Oracle of SeasonsModifier

Dans Oracle of Seasons, le navire des Piratians est coincé à mi-chemin entre le cimetière Subrosia et le désert Samasa. Alors que les Piratians ont élu résidence dans le Camp des Pirates situé dans Subrosia, Link doit trouver la cloche rouillée dans le désert Samasa et le donner à forgeron de Subrosia pour le polissage. La cloche rouillée devient la cloche des Pirates qui doit être donnée au capitaine. Le capitaine Piratian décide alors de déplacer le navire, ce qui permet à Link d'atteindre la crypte Étrange.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard