FANDOM

La Poudrerie de Medigoron est un magasin de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Il est situé dans le Village Goron au Pic des Neiges, son propriétaire et seul marchand est Medigoron.

Lorsque Link arrive au Pic des Neiges, l'entrée de la Poudrerie de Medigoron est bloquée par un mur de glace. Cependant, après que le héros obtient les flèches du feu, il peut faire fondre la glace et entrer dans le magasin. À l'intérieur, il rencontre Medigoron qui propose de lui vendre un Baril de Poudre s'il est dans sa forme de Goron. Cependant, avant qu'il puisse le faire, Medigoron insiste pour le tester et voir s'il peut garder une arme aussi dangereuse. Le test est une tâche apparemment simple au cours de laquelle Link doit faire exploser le blocage de la Course Goron. Cependant, il faut qu'il y arrive avant que le Baril n'explose. Une fois ce test réussi, Link peut acheter des Barils de Poudre à tout moment même s'il revient au premier jour.

Marchandise Modifier

La Poudrerie de Medigoron vend des barils de poudre pour 100 Rubis, cependant le Goron à la Boutique de Bombes de Bourg-Clocher les vend à 50 Rubis !

Article Prix de vente
Baril de Poudre 100 Rubis

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard