FANDOM

La pousse de l'Arbre de Vie est une graine présenté dans Skyward Sword. C'est le semi du légendaire Arbre de Vie, qui produit le célèbre fruit de l'Arbre de Vie.

PropriétésModifier

Icône Pousse de l'Arbre de Vie
La pousse était plantée dans les gorges de Lanelle par les robots Antiques qui tentaient d'utiliser les propriétés curatives du fruit de l'Arbre de Vie pour soigner Lanelle, le dragon de Foudre. Le désert de Lanelle s’avère trop inhospitalier pour l'arbre puisse atteindre la maturité, cependant, et il s'est progressivement desséchée. Link peut s'approcher de l'arbre desséché et récupérer la pousse en activant une chronolithe afin de déraciner pour ensuite la transplanter la pousse. Bien qu'il existe de nombreux endroits appropriés pour que l'arbre puisse grandir, la plupart de ces lieux ne permettront pas d'atteindre une maturité rapide. La pousse doit être plantée dans le temple d'Hylia dans le passé de sorte que l'arbre soit entièrement développé au temple du Sceau. Link doit récupérer dans le présent le fruit de l'arbre pour le rapporter à Lannelle et le guérir.

GalerieModifier