Fandom

ZeldaWiki

Pouvoir Mural

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Pouvoir Mural ALBW.png
Pouvoir Mural
Infos sur la technique
Appris par: Yuga (indirectement et de façon involontaire)
But: Permet de se transformer en peinture/graffiti sur un mur afin de se déplacer contre de manière horizontal
Prérequis: Bracelet de Lavio
Infos sur les jeux
Première apparition : A Link Between Worlds

Le Pouvoir Mural est un pouvoir majeur dans A Link Between Worlds.

Possesseur Modifier

Link et Yuga sont les seuls détenteurs de ce pouvoir connu à ce jour. On ne connaît rien de l'origine de ce pouvoir à part que Yuga semble être le seul détenteur avant Link au début du jeu. Ce pouvoir semble être contenu dans son bâton, dont on ne sait également rien, qui lui permet d'enfermer toutes personnes dans un tableau et il l'utilisera particulièrement sur les sept sages (afin de ressusciter Ganon), sur Zelda et Hilda.

La forme de Yuga-Ganon utilise également ce pouvoir sans avoir besoin du bâton. Apparemment le pouvoir de la Triforce de la sagesse et de la force combinés suffit amplement.

Acquisition Modifier

Après avoir battu Yuga au palais de l'est, ce dernier quitte la salle après avoir transformé Link en graffiti contre l'un des murs de la salle. Mais grâce au bracelet de Lavio, Link parvient à contrôler le pouvoir mural et ainsi se dépêtrer de cette situation.
Fin du Spoiler.

Fonctionnement Modifier

Pouvoir Mural Render ALBW.png
Ce pouvoir permet à Link de se déplacer dans un mur, à en sortir et à y entrer de nouveau, pouvant passer de l'état graffiti à une forme humaine à tout moment, tant qu'il y a un mur. En contrepartie, il use de l'endurance de Link et que donc, lors de son utilisation, la barre de la jauge d'endurance se videra petit à petit, et si elle se retrouve à zéro, Link se verra alors forcer de sortir du mur et devra attendre que sa jauge se remplisse un peu ou à son maximum afin de retourner dans un mur.

Utilité Modifier

Ce pouvoir permettra notamment à Link de se rendre à des endroits alors inaccessible à pied et à également passer d'un monde à un autre, de Lorule à Hyrule et vice-versa, à travers des failles dimensionnelles qui sont éparpillées un peu partout à travers ces deux mondes contre des murs dans lesquels (les failles) Link devra se faufiler.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard