FANDOM

La prairie de Firone est une région de Breath of the Wild.

Description Modifier

La prairie de Firone se situe à l'est de la province de Firone. Elle partage sa frontière Nord avec la province de Necluda. La mer de Firone borde le Sud de la région notamment le village d'Écaraille situé à l'est de la prairie de Firone. La région est révélée par la tour de Firone. La forêt de Firone se trouve également dans cette région, ainsi que le lac Faroria.

Lieux d'intérêt Modifier

La région de la prairie de Firone est habitée par des Hyliens à peau halée, ressemblant aux peuples de l'Océanie au village d'Écaraille, des Hyliens vivent aussi au relais du Lac. Des sanctuaires peuvent être découverts.

Forêt de Firone Modifier

-Voir Forêt de Firone (Breath of the Wild) pour l'article détaillé

La forêt de Firone est une grande forêt équatoriale, qui se caractérise par ses pluies abondantes. Elle abrite la tour de Firone, ainsi qu'un relais. La forêt de Firone est aussi le siège de la source du Courage, située à l'embouchure nord de la rivière Dracos. C'est l'un des points de vol de Rordrac.

Lac Faroria Modifier

-Voir Lac Faroria pour l'article détaillé

Le lac Faroria est un grand lac se situant au cœur de la Forêt de Firone. Il est traversé par le pont de Faroria et possède deux cascades qui l'alimentent en eau. Le lac Faroria se situe non loin du relais du Lac et de la tour de Firone, et il est possible de trouver trois sanctuaires aux alentours du lac.

Sanctuaires Modifier