Fandom

ZeldaWiki

Princesse Mojo

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Princesse Mojo (デク姫 Deku Hime) est un personnage de Majora's Mask.

Elle fait partie de la famille royale du peuple des Mojos et réside avec son père dans le palais Mojo situé dans les marais du Sud. Elle s'est liée d'amitié avec un singe à qui elle a appris la Sonate de l’Éveil, chant qui permet d'ouvrir les portes du temple de Bois-Cascade.

HistoireModifier

Princesse.png
Lorsque Link se rend au Palais Mojo, il rencontre un singe retenu prisonnier par les Pestes Mojos, selon les ordres du roi en personne. En effet les Pestes accusent le singe d'avoir enlevé la princesse Mojo qui a disparu récemment. En évitant les gardes du palais, Link peut discuter avec le singe qui lui avouera alors que la princesse se trouve en réalité dans le temple de Bois-Cascade et qu'elle est en danger. Il lui apprend la Sonate de l’Éveil. Après avoir vaincu Odolwa, le boss du temple, Link retrouve la princesse Mojo, enfermée dans une pièce secrète. Elle demande à Link de l'emmener le plus vite possible au palais pour sauver son ami singe. Link la transporte dans une bouteille. En remerciement, elle demande à un majordome d'offrir à Link le Masque des Parfums.
Fin du Spoiler.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard