FANDOM

Les Prodiges sont un groupe de personnages qui apparaissent dans Breath of the Wild.

Histoire Modifier

Prodiges BotW.PNG

Les prodiges lors du discours du Roi

Le groupe fut créé par Zelda et le Roi Rhoam. Zelda était la commandante des Prodiges, elle était assistée par son Chevalier élu, Link le Prodige Hylien, et les quatre pilotes des Créatures Divines, Daruk le Prodige Goron, Mipha le Prodige Zora, Revali le Prodige Piaf et Urbosa le Prodige Gerudo.

Des années auparavant, le peuple d'Hyrule découvrit les anciennes reliques qui incluaient les Gardiens et les quatre Créatures Divines. Cet événement coïncidait avec les légendes anciennes relatant des faits importants qui se produisaient maintes fois dans l'histoire d'Hyrule, ainsi qu'une prophétie sur le retour de Ganon, sa défaite et son emprisonnement par une princesse et son chevalier grâce à des reliques anciennes. Le roi Rhoam et le peuple d'Hyrule décidèrent alors de suivre la voie des ancêtres et de tenir compte de la prophétie. Ils sélectionnèrent quatre guerriers à travers Hyrule dont le devoir était de piloter chaque Créature Divine, sous le commandement de Zelda et de son chevalier Link. Ce groupe fut nommé les Prodiges et les Créatures Divines Vah'Ruta, Vah'Rudania, Vah'Medoh et Vah'Naboris respectivement confiées à Mipha, Daruk, Revali et Urbosa.

ZeldaBotW thanks A 1920 1080.jpg

Un artwork représenant les Prodiges

Cependant, cent ans avant le réveil de Link, alors que les prodiges étaient en train de sceller Ganon, il parvint à esquiver leur tâche grâce à un plan méticuleux inattendu, réapparut et dévasta le Royaume d'Hyrule. Ganon prit alors le contrôle des gardiens pour les retourner contre le peuple d'Hyrule et également le contrôle des Créatures Divines, piégeant ainsi les pilotes à l'intérieur des créatures et les tuant. Ganon réussit à vaincre Link et le blessa sévèrement. Seule Zelda demeura sauve et put agir, elle décida donc de combattre seule Ganon et requit l'aide d'Impa et des scientifiques Sheikahs afin de conduire Link au sanctuaire de la Renaissance, car seul Link serait capable de vaincre Ganon. Link fut endormi dans le sommeil de la Renaissance pour recouvrer de ses blessures et Zelda parvint alors à sceller Ganon pendant cent ans.

Membres Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard