FANDOM

Le Puits de Pierre (トンガリ岩 Tongari Iwa) est un lieu de Majora's Mask.

DescriptionModifier

Le Puits de Pierre est situé au large de la plage de la Grande Baie. Il est formé de plusieurs rochers qui pointent hors de l'eau et de cavernes souterraines. L'entrée du Puits de Pierre est marquée par deux rochers qui sortent de l'eau, à l'écart des autres. Les eaux de la Grande Baie étant troubles, il est facile de se perdre dans le chemin menant au Puits de Pierre. Le puits abrite de nombreux pythons des Abysses.

HistoireModifier

Link est à la recherche des œufs de Lulu, qui ont été dérobés par les pirates Gerudo. Or, ces dernières ont été attaquées par les serpents de mer du Puits de Pierre et ont perdu une partie de leur butin. Afin de récupérer les œufs, Link doit échanger la photo d'une Gerudo contre l'hippocampe avec le pêcheur. L'hippocampe guide ensuite Link Zora à travers les eaux troubles du Puits de Pierre, jusqu'à l'antre des serpents. Le héros y combat les serpents pour récupérer les œufs, découvrir des coffres contenant des rubis rouges, et libérer un deuxième hippocampe (quand toutes les créatures sont vaincues). Lorsque les deux hippocampes sont réunis, ils offrent un quart de cœur à Link.

Link peut aussi accéder au puits de Pierre sans l'aide de l'hippocampe: il lui suffit de suivre la direction indiquée par le premier panneau fleché qu'il peut voir. Cette direction le mènera à un autre panneau fléché, qui lui même, le conduira à un troisième, et ainsi de suite.

Fin du Spoiler.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard