Fandom

ZeldaWiki

Quatre Sœurs Cubus

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Quatre Sœurs Cubus sont le quatrième boss de Phantom Hourglass, elles apparaissent sur le Navire Fantôme.

Tout au long du donjon, Link doit réunir quatre sœurs perdues dans le navire. Elles sont d'accord pour remercier Link et l’emmener à la partie supérieure du navire fantôme où elles se transforment en monstres fantomatiques: les Quatre Sœurs Cubus.

Description Modifier

Les quatre sœurs Cubus sont exactement pareilles : quand elles sont sous forme humaine, elles ressemblent à des gamines normales, mais quand elles révèlent leur véritable forme, elles ne possèdent pas de jambes, elles flottent dans les airs, possèdent des cornes et ont la peau très foncée avec de larges sourires diaboliques. La seule différence qui permet de les distinguer sont leurs robes qui possèdent toutes une couleur différente : rouge, bleu, jaune et verte.

Combat Modifier

La bataille est comme une partie de volleyball. Trois d'entre elles tirent des lasers et une vous lance une boule d'énergie : renvoyez-la avec l'épée jusqu'à ce que la première des sœurs meure.

Link renvoyant la boule d'énergie sur une des sœurs

Pour la deuxième phase, deux d'entre elles tirent des lasers tandis qu'une envoie une boule d'énergie. Sauf que cette fois-ci, elles se font des passes entre elles pour désorienter Link. Renvoyez la boule jusqu'à ce que la deuxième meure.

Pour la troisième phase, il faut faire la même chose lors de la deuxième, sauf que cette fois-ci, elles envoient quatre petites boules. Renvoyer la bonne pour que la troisième sœur meure.

Pour la quatrième phase, la dernière sœur va envoyer trois boules d'énergies dont deux qui se divisent en quatre, repérez la bonne et renvoyez-la sur la dernière sœur pour qu'elle meure.

Une fois toutes disparues, elles laissent tomber la Clé Spectrale et un Réceptacle de Cœur.

AnecdotesModifier

  • Les Quatre Sœurs Cubus ressemblent fortement aux Fantômes dans The Wind Waker avec leurs manteaux de couleurs différentes. Il est plus que probable qu'elles soient des Spectres, bien qu'elles ne possèdent pas de lanternes.
  • Le nom "Cubus" vient probablement des cinq dernières lettres du mot "Succubus" qui se réfère à un démon femelle qui séduit les hommes afin de leur voler leur vie. Mais le mâle "Incubus" possède des cornes et pas les femelles.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard