FANDOM

Le Réceptacle Spirituel (精神の器 Seishin no Utsuwa) est un objet de Skyward Sword.

Il apparaît uniquement dans les Psysalis. Il a une apparence et une utilité similaire au calice de Lumière de Twilight Princess.

UtilisationModifier

L'utilisation de cet objet est passive, et il sert uniquement d'indicateur.
Lors des Psysalis, une image du calice s'affiche à l'écran, et l'on peut voir le nombre de larmes Sacrées obtenues (et également le nombre restant à trouver) ainsi que le temps approximatif avant que les Gardiens ne se réveillent (indiqué par le nombre de pétales). À chaque fois que Link trouve une Larme, celle-ci s'affiche, et les pétales reviennent. En revanche, s'il se fait voir par un veilleur ou s'il marche dans le dévoileur, tous les pétales tombent d'un coup.

Une fois que le réceptacle est rempli, il ne perd plus de pétales, et un faisceau lumineux apparaît au niveau de l'entrée de la psysalis, permettant à Link de retrouver le chemin de la sortie. Attention toutefois: Link peut tout de même se faire voir par un veilleur ou marcher dans le dévoileur; avoir trouvé toutes les larmes ne l'assure donc pas de ne plus réveiller les gardiens.

Une fois arrivé, le réceptacle s'ouvre, libérant l'objet servant de récompense à la Psysalis.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard