FANDOM

L' Est de Necluda est une région du royaume d'Hyrule dans Breath of the Wild.

Elle se situe dans la province de Necluda, l'une des régions principales d'Hyrule, elle se situe juste à l'est de la Région Ouest de Necluda. Le Village d'Elimith se situe dans cette région.

LieuxModifier

Village d'ElimithModifier

-Voir Village d'Elimith pour l'article complet

Village d'Elimith BotW
Le village d'Elimith se trouve à tout à l'est de la région.

Le village est essentiellement habité par les Hyliens. On peut y trouver plusieurs commerces comme une boutique de vêtements, une boutique où l'on peut acheter des ingrédients, une auberge ainsi qu'une boutique de flèches.

Le village d'Elimith est un village qui a peu souffert des dommages causé par Ganon.

Laboratoire Antique d'ElimithModifier

Laboratoire antique d'Elimith
-Voir Laboratoire Antique d'Elimith pour l'article détaillé.

Le laboratoire antique d'Elimith se situe à l'Est du village d'Elimith.

Il est habité par Pru'Ha et Canel, deux scientifiques Sheikahs. Ce laboratoire concentre ses recherches sur la tablette Sheikah que porte Link à sa ceinture.

Muraille d'ElimithModifier

La muraille d'Elimith est une muraille qui sépare les régions Ouest et Est de Necluda. Les habitants d'Hyrule disent que c'est grâce à cette muraille que Ganon ne possède pas beaucoup d'influence sur la région Est de Necluda.

La muraille d'Elimith est au centre d'une des histoires répendues au royaume : en effet non loins de cette muraille a eu lieu une grande bataille opposant le héros et les gardiens. Il ne reste de cette bataille qu'un cimetière de Gardiens.