FANDOM

L' Ouest de Necluda est une région du royaume d'Hyrule dans Breath of the Wild.

Elle se situe dans la province de Necluda, l'une des régions principales d'Hyrule, elle se situe juste à l'est du Plateau du Prélude. Il s'agit en général de la première région visitée par Link. La région ouest de Necluda abrite la tour des monts Géminés

LieuxModifier

Village de CocoricoModifier

Village BOTW

-Voir village Cocorico pour l'article complet

Le village de Cocorico se trouve au Nord-Est de la région. Le village est situé juste à côté du sanctuaire de Taro'Nihi et Link peut y trouver une fontaine des Fées. Le village est habité par les Sheikahs, Link peut y trouver plusieurs commerces comme une boutique de vêtements, une boutique où l'on peut acheter des ingrédients, une auberge ainsi qu'une boutique de flèches. Link peut y accomplir plusieurs missions.

Relais des GéminésModifier

Relais des Géminés 2 BOTW

-Voir Relais des Géminés pour l'article complet

Le relais des Géminés se trouve tout au Sud de la région et à l'Est des monts Géminés au milieu du cimetière de Gardiens. Ce relais est le seul de la province de Necluda, et est souvent le premier visité par Link.

Monts GéminésModifier

Les monts Géminés se situent au sud du village de Cocorico et à l'ouest du relais des Géminés. Il s'agit de deux montagnes jumelles entrecoupées par une rivière. Il est possible de trouver trois sanctuaire aux monts Géminés ainsi qu'un Lithorok et que certaines parties de la tenue d'escalade.

Pont de CocoricoModifier

Le pont de Cocorico relie la région du village de Cocorico au cimetière de Gardiens et au relais des Géminés. Il s'agit d'un pont complètement en ruine de couleur grise et verdâtre. Il n'y a pas vraiment d'élément d'intérêt au niveau de ce pont, hormis un Yiga déguisé en voyageur qui peut être rencontré près du pont.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard