Fandom

ZeldaWiki

Résidence du Maire

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La résidence du maire est une des nombreuses institutions de Bourg-Clocher dans Majora's Mask.

DescriptionModifier

Il est ouvert de 10h00 du matin à 20h00. Il se divise en trois salle: la réception, avec une réceptionniste qui est ici pour accueillir les visiteurs et les orienter, le bureau du maire Dotour, et le bureau de sa femme madame Aroma.

ÉvénementsModifier

  • Le premier jour, Gorman entre dès l'ouverture pour aller parler à Madame Aroma des modalités de son spectacle. Il repart vers les 14h00, après avoir appris que le carnaval du Temps allait être annulé.

  • Les deux premiers jours, Toto est dans le bureau de Madame Aroma pour lui parler de Lulu qui a perdu sa voix. Lui aussi est obligé d'annuler son spectacle.

  • Toute la journée, Mutoh et Viscen sont en train de débattre dans le bureau du maire pour savoir s'il faut ou non annuler le festival. La nuit du dernier jour quand tout le monde est parti, Viscen est dans le vestibule en train de se lamenter sur son sort.

Quêtes annexesModifier

  • Il est possible d'obtenir le masque de Kafei en parlant à Madame Aroma, à tout moment. Elle demande à Link de mener une enquête pour essayer de trouver où est son fils.
  • En portant le masque des Amoureux devant le maire, quand il est en réunion, celui-ci décide de mettre fin à celle-ci et affirme que ce seront aux habitants de décider s'ils restent ou non. Il donne également à Link un fragment de cœur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard