Fandom

ZeldaWiki

Rapides de la Cascade

2 981pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les rapides de la Cascade sont le nom d'un lieu de Majora's Mask.

DescriptionModifier

L'accès aux rapides de la Cascade se fait par une grotte, située sur le flan d'une falaise à la péninsule des Zoras. Pour y accéder, il faut agripper des arbres avec le grappin. Les rapides de la cascade forment une boucle close, et sont comme le nom l'indique pris dans le courant. La profondeur est suffisante pour permettre à Link Zora de nager sous l'eau.

IntérêtModifier

Anneau sous l'eau
Les Frères Castor ont élu domicile ici. La première fois que Link les rencontre, ceux-ci n'acceptent de lui parler que sous sa forme Zora (car ils le prennent pour Mikau, le guitariste des Indigo-Go's). Ils lui proposent alors un défi: 20 anneaux sont installés sous l'eau; l'un des frères, le plus jeune, plonge pour indiquer le chemin à Link Zora, qui doit traverser tous les anneaux dans le temps imparti: 2:00 minutes. S'il y arrive, le grand frère propose le même challenge à Link, mais il doit cette fois-ci traverser 25 anneaux. S'il réussit aux deux, il se voit récompensé d'une bouteille.

Après cela, il est possible de réaffronter les deux frères de la même manière. Les règles et modalités restent exactement les mêmes, sauf que cette fois-ci, le temps imparti est de 1:50 minutes.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard