FANDOM

Les Relais sont des lieux de Breath of the Wild.

Description Modifier

Les relais sont au nombre de quinze et sont répartis dans divers endroits d'Hyrule. Link peut y enregistrer un maximum de cinq chevaux auprès d'un dirigeant comme Yammo. Il peut s'y reposer ou acheter des équipements comme des selles ou des brides pour les chevaux sauvages qu'il vient d’apprivoiser. Link pourra y croiser Terry, de même que Kangis, un habitant du village de Cocorico dans différents relais qui pourra lui être utile dans la quête des souvenirs. Les relais sont connus sous le terme de Stables dans la version anglophone.

Liste des relais Modifier

Emplacements Modifier

Emplacements Relais BOTW

Remarques Modifier

  • Les relais se trouvent toujours à proximité d'un sanctuaire, principalement pour des raisons évidentes de game design, permettant à Link de se téléporter sur n'importe quel relais et ainsi pouvoir monter rapidement sur son cheval. On peut cependant supposer que la lueur orangée très visible des sanctuaires a conduit les habitants d'Hyrule à se regrouper près de ces points de repère.
Stable hylien
  • Sur la devanture de chaque relais est inscrit le mot "stable" ("relais" en anglais) avec une calligraphie proche de celle de l'hylien.