FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

Les Rental Shops sont des commerces dans Ancien Stone Tablets.

Ce sont des magasins, qui proposent la location d'objet pendant 10 minutes de jeu (soit un cinquième du temps total de jeu accordé au joueur pour une semaine donnée). Pour cent rubis, le héros de la Lumière peut louer une pelle ou une épée de capacité supérieure à celle qu'il a actuellement.

Il y a quatre Rental Shops dans le jeu. Lors de la première semaine, seul le premier est accessible; puis le second le devient au cours de la deuxième, et ainsi de suite. Le premier est implanté proche de la cascade de Zora, le deuxième au sud du village Cocorico, le troisième à l'ouest de la maison de Link, et le dernier au sud de la maison des bûcherons. Ils sont tenus par une vendeuse; de plus, il y a aussi l'un des employés, un homme, qui se tient à l'extérieur du premier Rental Shop (ou à l'intérieur s'il se met à pleuvoir).

Parmi les deux objets louables, le héros peut choisir une pelle ou une épée : s'il a sur lui l'épée de niv. 1, l'épée proposée sera celle de niv. 2. S'il a l'épée de niv. 2, il pourra louer celle de niveau 3. S'il a l'épée de niveau 3, il lui sera possible d'emprunter l'épée niv. 4. Enfin, s'il a trouvé Excalibur, la plus puissante des lames qui possède les mêmes caractéristiques que l'épée niv. 4, il ne pourra plus en louer.

Au bout de 10 minutes (temps réel), tout objet loué disparaît de son inventaire, et retourne à la location au Rental Shop. S'il a loué une épée, il retrouve alors celle qu'il avait avant.

AnecdoteModifier

GalerieModifier