Fandom

ZeldaWiki

Repaire des Yigas

3 343pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Repaire des Yigas est un mini-donjon dans Breath of the Wild.

C'est un endroit secret dans lequel se cache le Gang des Yigas. Il se trouve au fond de la vallée de Caltice sur les hauteurs Gerudo. Link se confrontera à l'intérieur aux sous-fifres Yigas et aux officiers Yigas.

Link a deux façons de parcourir le repaire, soit s'infiltrer dans le repaire, l'option la plus conseillée suivant la progression, soit combattre fastidieusement les Yigas. Si Link parle à la Gerudo prisonnière, elle lui dira que s'il se fait repérer, les Yigas se mettront tous sur lui pour le tuer. Elle révèle aussi à Link que les officiers Yigas patrouillent toujours, sauf s'il trouvent une banane Lame. Dès qu'ils en voient une, ils iront prendre lentement la banane et Link pourra passer sans être repéré.

Au bout de ce mini-donjon, Link devra affronter un boss, le chef du clan, Le Grand Kohga. Une fois le chef battu, Link obtiendra le masque du Tonnerre. De plus, les Yigas seront dorénavant absents de leur repaire mais apparaîtront plus souvent par surprise à travers Hyrule pour arrêter Link.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard