FANDOM

Le requiem des Esprits (魂のレクイエム Tamashī no Rekuiemu) est l'un des six chants de téléportation appris dans Ocarina of Time. Il réapparaît aussi dans Majora's Mask, et aussi dans Twilight Princess bien que son rôle, dans ces deux jeux, soit mineur.

Ocarina of TimeModifier

Lorsque Link entre dans le temple de l'Esprit, il lui est impossible de progresser et il doit donc sortir. Sheik l'attend devant le temple et lui enseigne le requiem des Esprits, en lui disant que seul Link enfant peut entrer dans ce temple. Grâce à ce chant, Link peut revenir dans le colosse du Désert en étant enfant.

Il est à noter que ce chant permet à Link d'accéder au désert Hanté en étant petit. Ainsi, si le joueur se souviens du chemin emprunté par le guide Fantomatique, il lui est alors possible de rebrousser chemin, et de quitter le désert afin d'accéder à la forteresse Gerudo. Ceci est, cependant, très compliqué, puisque cela nécessite aussi de connaître un glitch pour franchir la rivière de sable sans grappin.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, une partition apparaît à la plaine de Termina, sur un rocher, proche du pic des Neiges. Si Link sort son ocarina devant, la caméra change d'angle de vue, et le jeune héros doit essayer de jouer le chant qui était inscrit, en se souvenant des notes indiquées. Il gagne des rubis s'il est parvient. L'un des chant gravé, peut être, parmi d'autres, le requiem des Esprits.

Twilight PrincessModifier

Dans Twilight Princess, le requiem des Esprits est le deuxième chant que Link loup doit jouer devant une stèle hurlante, au lac Hylia. Il fait apparaître le Loup Doré à l'entrée est de la citadelle d'Hyrule.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard