FANDOM

Le Roi Blob Buzz est le premier mini-boss que Link peut combattre dans Tri Force Heroes. Il se trouve dans la Caverne électrique située dans la région de la Forêt des contrées Maudites.

Description Modifier

Le roi Blob Buzz à une apparence très similaire aux buzz-blob jaunes classiques, mais sa taille est bien imposante. Il porte une couronne au dessus de sa tête, ce qui laisse supposer qu'il est une sorte de souverain de cette race. À l'intérieur de son corps, il y a une boule rouge qui est son unique point faible. Il a pris ses quartiers au plus profond de la caverne électrique.

Combat Modifier

Lors qu'il apparaît dans la zone de combat, le roi Blob Buzz rampe au sol et essaye de s'approcher lentement des héros pour leur infliger des dégâts. Grâce au flèches, Link doit atteindre le point faible du monstre, la boule rouge qui se trouve dans son corps gélatineux. En effet, cet ennemi se combat uniquement grâce à l'arc car les coups d'épées sont totalement inefficaces et électrisent Link. Après quatre coups, le mini-boss grandit et le point faible est hors de portée. Il gagne en vitesse et peut à présent lancer quatre arcs électriques depuis ses pieds tout en tournant sur lui-même. Deux Links doivent former un totem pour continuer à infliger des dégâts. Après quatre coups, le roi buzz-blob grandit encore pour atteindre sa taille normale. Sous cette forme, il est encore plus rapide et peut encore utiliser ses arcs électriques. Les trois Links doivent alors former un totem et tirer des flèches pour tuer le mini-boss. Une fois vaincu, une grande quantité de rubis tombe au sol.

Le combat est grandement facilité si les Links portent la Tenue Kokiri. En effet, cette tenue permet de tirer trois flèches dans des directions différentes et donc d'avoir plus chance de toucher le roi buzz-blob.

Durant les défis spéciaux, le roi Blob Buzz est accompagné de buzz-blobs jaunes qui gênent les Links. De plus, un des défis remplace les arcs par des bombes. Les héros doivent donc être plus précis et lancer les bombes au bon moment pour faire des dégâts au mini-boss. Toutefois, en utilisant la Bombinaison, le combat est plus rapides. En effet, les bombes sont plus grosses, le rayon de leurs explosions est plus important et infligent plus de dégâts. Il suffit de trois bombes pour venir à bout du roi Blob Buzz de cette façon.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Roi Blob Buzz »

  • Blob-buzz

    7 messages
    • Ah... Honettement, je pense pas que Nintendo le concidère comme un spin off... La façon dont ils en parlent dans les interview et tout me fer...
    • Oh les interviews, c'est pas la réponse. Hyrule Warriors aussi a été pas mal médiatisé. Il faudrait attendre de voir ce qu'ils...

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard