FANDOM

Rosa2
Rosa (ウララ Urara) est une subrosienne orange apparaissant dans Oracle of Seasons et éventuellement dans Oracle of Ages en jeu lié.

Oracle of SeasonsModifier

Link peut rencontrer Rosa après avoir terminé le donjon Racine Noueuse. Lorsque Link commence sa recherche d'un objet pour l'aider dans sa quête, il rencontre Rosa dans Holodrum, qui lui parle du temple des Saisons qui est tombé dans Subrosia. Comme elle ne veut pas être suivie lors de son retour vers Subrosia, Rosa fait de son mieux pour s'assurer que personne ne la suit. Link doit la suivre sans se faire repérer.

Plus tard, Link rencontre Rosa de nouveau, en lui donnant un nouveau ruban alors qu'elle vient de perdre le sien. Link doit l'acheter dans le marché Subrosien. Reconnaissante, Rosa décide qu'elle peut accompagner Link. Cela permet à Link d'ouvrir les portes closes de Subrosia car Rosa possède un bâton qui peut ouvrir toutes les portes, en particulier celle menant à la tour de l'été.

Il est évident, d'après les réactions de certains Subrosiens, que Rosa est considérée comme une Subrosienne très attrayante parmi leur race. Nombreux sont ceux qui expriment un choc, ou de la jalousie si Link leur parle alors qu'il est accompagné de Rosa.

Oracle of AgesModifier

En jeu lié, en ayant commencé par Oracle of Seasons, on retrouve Rosa sur l'île Croissant, après que les Tokays ont volé les affaires de Link. Elle lui rend sa pelle, volée par un habitant de l'île, puis lui dit qu'elle ne le suivra plus, cette fois, puisqu'elle est ici dans le cadre d'un voyage dont le thème est "la femme indépendante".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard