Fandom

ZeldaWiki

Roulette

2 981pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le roulette est un objet d'une quête secondaire dans Skyward Sword. Il est porté par Dodon sur son dos.

Commentaire de Fay Roulette
Icône Fay.png
Ceci est un plateau de bois coloré. Son aspect me laisse penser qu'il est tombé du ciel il y a peu de temps.

HistoireModifier

Après que Link répare Récupix, le jeune héros peut aller sur l'île Roulette, où il trouvera son seul habitant, Dodon, dans une humeur dépressive. Il raconte à Link que sa roulette est tombée de son dos pour atterrir sur la surface. Bien qu'il projette d'ouvrir un mini-jeu, il ne peut se résoudre à rien faire sans sa roulette.

Link peut aider Dodon grâce à la détection, la roulette se trouve dans la partie sud du désert de Lanelle, près de l'entrée de la mine de Lanelle. Ici, Link peut frapper un chronolithe qui permet de faire apparaitre de la vigne sur un mur. Link doit escalader la vigne et continuer à travers le chemin pour finalement trouver la roulette, qui peut être rapportée par Récupix sur l'île Roulette. Une fois la roulette rendue à Dodon, il sera ravi et il récompensera le jeune héros avec 5 cristaux de Gratitude ainsi qu'un essai gratuit de son jeu.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard