Fandom

ZeldaWiki

Salvatore

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Salvatore (サルバトーレ Sarubatōre) est un personnage de The Wind Waker et Phantom Hourglass.

Il gère plusieurs mini-jeux dans les deux jeux. Il a l'air assez ennuyé par son travail et anime généralement les explications de ses jeux en racontant une histoire illustrée.

The Wind WakerModifier

Bataille NavaleModifier

On peut jouer à la Bataille Navale dans le moulin de Mercantîle. Il s'agit d'une bataille navale classique, mais il est assez amusant d'entendre Salvatore faire les bruitages lorsque l'on touche un bateau ou qu'on le rate. Lors des explications du jeu, on peut voir les enfants de l'île de l'Aurore sur les illustrations de Salvatore.

Jeu de TirModifier

Le jeu de tir se trouve sur l'île des Binocles. Il faut tirer sur des tonneaux à l'aide d'un canon. Sur les illustrations de Salvatore, on peut voir Tetra et les pirates.

Phantom HourglassModifier

On peut trouver Salvatore sur l'île Bonnan. Il faut avoir les bombes pour le rejoindre, car il se trouve sur une partie de l'île accessible seulement par une grotte bloquée par des rochers. Pendant le mini-jeu, Link va devoir toucher des cibles à l'aide du canon de son bateau.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard