FANDOM

Le sanctuaire de Sha'Tawa est un lieu qui apparaît dans Breath of the Wild. C'est un sanctuaire gardé par le moine Sheikah Sha'Tawa.

Localisation Modifier

Il se trouve dans la région des confins de Tabanta. Plus précisément, au col de Pigar, au nord-ouest du village Piaf, juste au sud de la zone d'exercice au vol, et non loin d'un refuge perdu au milieu d'une vallée. Il n'est pas caché sous terre, et constitue un point de téléportation intéressant pour se rendre à la zone d'exercice.

Épreuve Modifier

Sanctuaire de Sha Tawa 3 BotW
L'épreuve du sanctuaire, intitulée la voie caché du vent, est une épreuve d'ascension. Le moine attend tout en haut du sanctuaire, et Link doit remonter en utilisant les courants de vent ascendants et sa paravoile. Il y a plusieurs plateformes flottantes servant de relais, et une colonne centrale à explorer.

Sanctuaire de Sha Tawa 5 BotW
Une fois arrivé en haut, Link peut parler à Sha'Tawa pour récupérer son emblème du triomphe. À noter qu'il y a aussi une plateforme éloignée, accessible avec les courants de vents. Un coffre contenant un arc de chevalier ou arc royal y est posé. Un autre coffre plus facilement visible se trouve sur une plateforme avec un Nano-Gardien 1.0, et il renferme un rubis argenté.

Galerie Modifier