FANDOM

Le Sanctuaire des Neiges (雪の叢祠 Yuki no Okora) est un lieu de Spirit Tracks.

DescriptionModifier

Sanctuaire des Neiges Sprite ST
Le Sanctuaire des Neiges se trouve dans la contrée des Neiges, au nord du village Skimo. C'est dans ce lieu que vit le Locomo chargé de protéger la région, Dohmu. Il vit dans une grotte au nord, protégée par une salle où il faut éviter le regard des statues. Juste à côté de la gare, on peut trouver la boutique Skimo. Un peu plus loin, sur un espace surélevé se trouve le monument à Tampon du sanctuaire. Plusieurs monstres habitent dans cet environnement, à savoir des Lobos blancs et des Blobs blancs.

HistoireModifier

Après que Dirlo, le maire du village Skimo, lui a rélévé l'accès au sanctuaire par une grotte dangereuse et que Link a traversé cette grotte et combattu le Rocktite qui l'habitait, il arrive finalement au sanctuaire. Après avoir gravi la montagne et réussi l'épreuve protégeant le sanctuaire, il rencontre Dohmu. Tous les deux jouent le chant de la Renaissance, Link avec la Flûte de la Terre et le Locomo avec son biwa sacré. Ils ravivent ainsi l'énergie de la Stèle des Neiges et font réapparaitre les voies menant au temple des Neiges. Toutefois, Dohmu le met en garde contre le blizzard qui souffle autour du temple.
Fin du Spoiler.

Plus tard, Dohmu demande à Link de lui rapporter une jarre spéciale. Celle-ci se trouve dans le village de Papousia, et si Link le lui rapporte, le Locomo lui donne une gemme de Force révélant des voies dans la contrée des Neiges.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard