Fandom

ZeldaWiki

Sceau de la Déesse

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Symbole de la déesse.png

A ne pas confondre avec le sceau royal ou avec le sceau Hylien.

Le sceau de la déesse ou symbole de la déesse est un symbole récurrent dans Skyward Sword. Il représente la déesse Hylia et on peut le rencontrer tout au long des nombreux temples de la période où elle était au pouvoir. C'est le prédécesseur du sceau royal et du sceau Hylien ; il a des fonctions multiples, qui sont toutes activées par l'Éclat Céleste. On peut trouver ce sceau sur Célesbourg et aussi sur la tunique de Zelda.

ApparitionsModifier

Temples et l'ancienne tabletteModifier

On trouve le sceau sur la statue de la Déesse dans Célesbourg, à la source de la Contemplation dans le temple de la Contemplation, à la source de la Terre dans le temple de la Terre, et sur l'île aux Chants.

Cubes de la DéesseModifier

Article détaillé: Cube de la Déesse

Les cubes de la Déesse sont des cubes d'un métal inconnu avec le sceau de la Déesse en relief. L'éclat céleste les convertit en un faisceau de lumière qui jaillit vers le ciel et active un coffre.

Murs Mystérieux ou Murs de la DéesseModifier

Article détaillé: Murs Mystérieux ou Murs de la Déesse

Le sceau de la Déesse apparaît aussi parfois sur les murs de donjons. Charger l'éclat céleste avec l'épée puis dessiner la forme d'un objet consommable (par exemple cœur, rubis, bombe, flèche) fait apparaître cet élément. Dessiner le sceau de la Triforce donne des fées.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard