Fandom

ZeldaWiki

Shiro (Majora's Mask)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Attention ! Ne confondez pas cette page avec Shiro (A Link Between Worlds).

Shiro (シロウくん Shirou kun) est un personnage de Majora's Mask.

BiographieModifier

Avant les événements du jeu, Shiro est devenu invisible, peut-être à cause du masque de Pierre. Il se trouve sur la route menant à la vallée Ikana au centre d'un cercle de pierres. Link doit utiliser le monocle de Vérité pour le voir et ainsi lui parler. Il lui demandera une potion rouge ou une potion bleue. S'il accepte, il lui donnera le masque de Pierre, qui permet de devenir invisible (comme Shiro, donc) et sera très utile dans la forteresse des Pirates.

Shiro, dans Majora's Mask 3D, ne se trouve plus sur la route menant à la vallée Ikana mais à l'intérieur de la forteresse des Pirates, juste derrière l'échelle au centre de la cour de la forteresse. Facilitant ainsi l'acquisition du masque de Pierre qui peut être très utile dans ce lieu. La méthode pour l'obtention du masque ne change pas, il lui faut également apporter une potion rouge ou bleue.

Fin du Spoiler.

ÉtymologieModifier

Shiro signifie "Blanc" en japonais. Ce nom peut lui avoir été donné en raison de sa situation difficile d'être devenu transparent.

Note Modifier

Shiro est aussi le nom de l'un des charpentiers sauvés à la forteresse Gerudo dans Ocarina of Time.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard