Fandom

ZeldaWiki

Slime Eye

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Slime Eye (デグゾル Degu Zoru) est un globe oculaire gélatineux géant ainsi que le boss de la cave aux Clés, le troisième donjon dans Link's Awakening. Slime Eye semble être deux yeux fusionnés ensemble.

Combat Modifier

Slime eyes LA.gif
Lorsque Link entre dans la salle, Slime Eye le nargue en lui envoyant des Zol. Link doit alors s'équiper des bottes de Pégase et foncer dans le mur, ce qui aura pour effet de faire tomber Slime Eye qui était accroché au plafond. Link doit alors lui donner des coups d'épée jusqu'à ce que les deux yeux soient raccrochés par un petit bout. Link doit alors lui foncer dessus avec les bottes de Pégase de manière à le diviser en deux.

Il suffit ensuite de leur donner des coups d'épée jusqu'à ce que les deux yeux disparaissent laissant un réceptacle de cœur ainsi que la cloche des Algues.

CitationModifier

BONK ! BONK ! Tu ne m'auras pas ! BONK !

– Slime Eye

Anecdotes Modifier

  • Ce boss ressemble à Vitreux, un boss dans A Link to the Past. Les deux ont un corps gélatineux et leurs points faibles sont leurs yeux.
  • Le concept du boss s'accrochant au plafond a été reprit plus tard par Gohma, Meduso ainsi que par le Crapaud Mojo.

GalerieModifier

VidéoModifier

Zelda Link's Awakening - Boss 3 Slimes Eyes01:12

Zelda Link's Awakening - Boss 3 Slimes Eyes

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard