FANDOM

Le soldat Blessé est un personnage d'Ocarina of Time. C'est un Soldat d'Hyrule, qui a été attaqué.

HistoireModifier

Après que Link ait collecté les trois pierres Ancestrales, il retourne au bourg d'Hyrule. Cependant, il aperçoit Impa et Zelda, à cheval, qui échappent à Ganondorf. En entrant dans le bourg, il peut parler aux gens et aux soldats, qui expliquent que Zelda a fui, car Ganondorf a tenté de la kidnapper.

Si Link se rend dans une ruelle avant d'entrer dans le temple du Temps, il rencontre le soldat, qui explique qu'il a tenté d'arrêter Ganondorf mais, qu'il a été mortellement blessé. Il voit que Link a une fée et des vêtements verts, et comprend qu'il s'agit du "garçon de la forêt", qui a une grande destinée devant lui, dont lui a parlé la princesse. Il lui demande alors de se rendre rapidement au temple du Temps, comme le souhaitait Zelda. Après quoi, il s'écroule au sol. Si Link essaye de lui parler, Navi constate qu'il ne bouge plus, probablement mort.

Le soldat Blessé disparaît dès que Link retire l'épée de Légende. De ce fait, il n'apparaît que pendant une période de temps très courte, et beaucoup de joueurs ratent sa présence.

AnecdoteModifier

  • Il a été supposé que le soldat Blessé puisse être un chevalier d'Hyrule, en raison de son courage qui l'a poussé à affronter Ganondorf. De même, il semble être assez proche de Zelda.
Fin du Spoiler.

Voir aussiModifier

GalerieModifier