Fandom

ZeldaWiki

Soupe de Mémé

2 981pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La soupe de Mémé est une soupe spéciale faite pour Link par sa grand-mère dans The Wind Waker et Hyrule Warriors Legends.

The Wind WakerModifier

Dans ce jeu, la soupe remplit à la fois les barres d'énergie et de magie et double également la puissance des attaques jusqu'à ce que Link subisse des dégâts. La soupe est stockée dans des bouteilles comme une potion et chaque bouteille peut contenir deux portions de soupe.

Link obtient la soupe après avoir guéri sa grand-mère, quand elle tombe malade. Il doit capturer une fée dans une fontaine des fées puis la libérer près de mémé pour la guérir. Après avoir été guérie, mémé donne une bouteille de soupe à Link.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Soupe de Mémé HW.png
La soupe de Mémé revient dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. C'est un comestible de type feu qui se débloque sur la carte The Wind Waker. Comme tous les autres aliments, la soupe de mémé peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'elle est de rang or, elle booste fortement la gaieté.

AnecdotesModifier

  • Contrairement à lorsqu'il boit une potion, Link sourit quand il boit la soupe (pour une potion, il fait une grimace) ; apparemment, il s'agit de sa soupe préférée.
  • Sa grand-mère l'a initialement préparée pour son anniversaire.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard