FANDOM

La source de la Force est un lieu de Breath of the Wild. Il s'agit d'une des trois sources sacrées.

DescriptionModifier

La source de la Force se situe dans la province d'Akkala, dans les profondeurs. C'est une source dans laquelle se trouve une Statue de la Déesse. Il s'agit d'un lieu de prière pour la famille Royale.

HistoireModifier

La source de la Force intervient dans la quête des souvenirs de Link. Link est guidé vers la source de la Force par Kangis, qui se trouve au relais Est d'Akkala.

Photo Zelda9 BotW

La source de la Force représentée sur les photos de ZeldaLorsque Link arrive à la source, il se souviens d'une conversation avec Zelda et retrouve le souvenir appelé "le pouvoir latant". Si Link prie la statue, la Déesse Hylia lui demande de mettre l'écaille de l'esprit Ordrac dans la source. Si Link met l'écaille dans la source, la voie vers un sanctuaire sera alors ouverte.

VidéoModifier

Le pouvoir latent (Souvenir 13)01:58

Le pouvoir latent (Souvenir 13)

RemarqueModifier

  • Sources comparatif
    La source de la Force est identique à la source de la Contemplation de Skyward Sword : les deux sources possèdent une statue de la déesse, quatre cascades, un autel avec deux colonnes, deux falaises et deux arbres de part et d'autre de la statue et tout cela disposé de la même manière dans les deux sources. Les pateformes de la source de la Contemplation sont également présentes dans la source de la Force : elles sont juste sous l'eau.