FANDOM

Les spores scintillants sont des objets de Skyward Sword qui reviennent dans Hyrule Warriors Legends.

Skyward SwordModifier

Ces spores sont naturellement présents sur les gros champignons scintillants de la forêt de Firone. Link peut en transporter dans un flacon, en tranchant un tel champignon, puis en brandissant un flacon. Ces spores, une fois relâchés, ont un effet spécifique, qui dépend de l'objet ou de la créature sur lesquels ils sont posés. Ils sont donc comparables à la poudre Magique des précédents opus.

EffetModifier

Ce tableau présente les différents effets des spores scintillants, en fonction.

Utilisé sur ...

Effet

Un ennemi

Étourdit l'ennemi (sauf pour quelques uns, sur lesquels ça ne marche pas).

Lemly

Même effet que pour les ennemis. Le Lemly s'enfuit quelques secondes après.

Rubis

Change la couleur du rubis. Peut également le changer en roupir.

Cœur ou flœur

Transforme le cœur ou la flœur en fée.

Insecte

Attire l'insecte vers Link, sans qu'il ne s'enfuit.

Pierre à Potins

La pierre à potin tremble, jusqu'à disparaître, pour être remplacée par une nouvelle.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Spores Scintillantes HW
Les spores scintillantes reviennent dans ce jeu en tant qu'aliment pour fée. Ce sont des comestibles de type électricité qui se débloquent sur la carte Master Quest. Comme tous les autres aliments, ils peuvent-être de rang bronze, argent, ou or. En bronze, ils sont appelés "spores de champignon" tandis ce qu'en rang argent et or, ils sont nommés spores scintillantes et spores scintillantes exquises. Le rang bronze est donc différent. Les spores scintillantes exquises, en or donc, boostent fortement la vivacité.

Voir aussiModifier