Fandom

ZeldaWiki

Stèle (Skyward Sword)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Stèles sont des objets de quête majeurs dans Skyward Sword.

DescriptionModifier

La stèle se situe à l'intérieur de la statue de la Déesse. Elle est à l'origine séparée en trois parties, chacune d'elles servant à ouvrir la voie vers une zone du jeu.

Stèle ÉmeraudeModifier

Stèle Emeraude.png
A l'origine, les habitants du Ciel ne peuvent descendre sous les nuages. Lorsque Link rencontre Fay, celle-ci lui donne la stèle Émeraude, qu'il doit placer à son emplacement dans la statue de la Déesse.

Lorsqu'il ressort de la statue, il aperçoit un rayon de lumière qui lui permet de se rendre dans la région de la forêt de Firone.

Stèle RubisModifier

Stèle Rubis.png
Une fois le temple de la Contemplation traversé et Ghirahim vaincu, Link se retrouve dans la source de la Contemplation. Il doit frapper un symbole de la Déesse pour que Fay lui délivre un message de la déesse Hylia et qu'il obtienne la stèle Rubis, qu'il doit placer à côté de la stèle Émeraude pour ouvrir la voie vers le volcan d'Ordinn.

Stèle AmbreModifier

Stèle Ambre.png
Link traverse le volcan, puis le temple de la Terre, et bat Bela-Darma, puis arrive dans la source de la Terre. En répétant les mêmes actions que précédemment et en plaçant la stèle Ambre avec les deux autres, il fait apparaître la voie vers le désert de Lanelle.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard