Fandom

ZeldaWiki

Statue du Facteur

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Statue du Facteur est un objet d'échange de The Wind Waker. C'est une statue qui représente un Piaf de l'île du Dragon, vraisemblablement Taf, et qui peut être placée dans les emplacements laissés un peu partout à Mercantîle et à l'île de Qui-Ça par les bénévoles du Bonheur.

Après avoir obtenu pour la première fois une statue du Facteur de la part d'un marchand ambulant, la boutique de Naglagla est approvisionnée en cette marchandise, fixée au prix de 100 rubis. On peut la placer dans le sac de facteur, et il s'agit d'un objet d'échange de la quête de la statue du Marchand. Le Marchand Ambulant de l'île de la Bombe et celui de l'île du Poisson l'échangent contre une statue Naïade pour 60 rubis, alors que celui de l'île Géminée l'échange contre une statue du Marchand pour 200 rubis, qui est le dernier objet de la quête.

Si Link décore suffisamment Mercantîle, Pat lui remettra un quart de cœur. Il peut la décorer avec n'importe quel objet d'échange (et même avec plusieurs objets différents), dont les Statues du Facteur. En outre, si Link place une statue du Facteur sur la Grande Arche de Mercantîle, Joe lui remettra 50 rubis. Si il place des statues tout le long de l'arche, Joe lui donnera 20 rubis.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard