Fandom

ZeldaWiki

Statue du Marchand

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La statue du Marchand est un objet d'échange de The Wind Waker. C'est une légendaire statue qui représente Naglagla, brille de mille feux et vaut très cher. Elle peut être placée dans les emplacements laissés un peu partout à Mercantîle et à l'île de Qui-Ça par les bénévoles du Bonheur.

Après avoir obtenu pour la première fois une statue du Marchand de la part d'un marchand ambulant, la boutique de Naglagla est approvisionnée en cette marchandise, fixée au prix de 200 rubis. On peut la placer dans le sac de facteur, et il s'agit du dernier objet d'échange de la quête de la statue du Marchand. Le marchand ambulant de l'île du Poisson rêve de pouvoir avoir cette statue, et si Link la lui offre, il lui remet un quart de cœur.

Bien que ce soit inutile, Link peut toujours échanger une statue du Marchand contre une statue du Facteur auprès des marchands de l'île de la Bombe et de l'île Géminée. Si Link place une statue du Marchand sur la Grande Arche de Mercantîle, Joe lui remettra 50 rubis. Si il place des statues tout le long de l'arche, Joe lui donnera 20 rubis.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard