FANDOM

Subrosien pot
Les Subrosiens sont les habitants indigènes du monde souterrain de lave de Subrosia dans Oracle of Seasons, dont la majorité des habitants vivent dans le village Subrosia. Ce peuple n'apparait que dans cet opus à l'instar des Tokays dans Oracle of age.

Les subrosiens sont très discrets, ils portent tous une robe qui recouvre leur corps et ne permet pas de les différencier. Les mâles portent une tunique verte, doré ou bleue et les femelles une tunique rouge équiper d'un grand nœud. Il est dit qu'ils sont originaires du pays d'Holodrum, les étrangers ne peuvent entrer dans Subrosia qu'en traversant des portails situés en Holodrum.

Subrosien Vert
Comme leur habitat le suggère, les Subrosiens semblent être un peuple qui aime les activités au chaud, telles que la danse, comme en témoigne de leur salle de danse, et la participation à des bains de lave. Leur climat volcanique et leur isolement général de la société traditionnelle contribuent à leur utilisation de morceaux de minerai comme monnaie par rapport aux rubis hyliens, car ils sont plus abondants dans la région.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard