Fandom

ZeldaWiki

Symbole du Vent

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Symboles du Vent sont des monuments de pierre que Link peut trouver dans The Minish Cap.

Symbole du Vent TMC (2).png
Ces stèles ont des notes de musique gravées dessus. Quand Link s'en approche, elles explosent pour révéler le même symbole dessiné sur le sol. Il s'agit d'un système de voyage rapide, mis au point jadis par le peuple éolien pour leur permettre de se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre du royaume d'Hyrule.

Symbole du Vent TMC (1).png
Quand Link obtient l'ocarina du Vent, il peut s'en servir pour appeler Ptiroc et se faire transporter dans les airs. Les symboles servent alors de points d'atterrissage que Link peut sélectionner pour se rendre rapidement dans un endroit précis. En revanche, ces symboles doivent impérativement être activés pour être utilisables. Bien que n'étant pas nécessaire pour finir l'aventure, ce système de voyage rapide permet à Link de gagner beaucoup de temps.

Il existe 8 symboles du vent à travers le royaume.

Anecdote Modifier

Les Symbole du Vent semblent être créés par les Éoliens, en effet c'est grâce à un artefact de ce peuple, l'Ocarina du Vent que Link peut appeler Ptiroc.

Localisation des symbolesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard